Forum des chercheurs de trilobites L'un des plus importants forums francophones sur les trilobites du monde entier ! Diagnose, classification et recensement par espèce, aide à l'identification, liens utiles, conseils et entraide, discussions |
|
| Morocops granulops [DEV][MAR] | |
| Auteur | Message |
---|
MYKERINOS

Nombre de messages : 3121 Age : 46 Localisation : Montlhery (Essonne-91) Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Morocops granulops [DEV][MAR] Dim 30 Mai 2010 - 16:26 | |
| Classé assez récemment dans le genre Morocops, un classique Marocain. 
Dernière édition par MYKERINOS le Jeu 14 Juin 2018 - 11:36, édité 4 fois |
|  | | MYKERINOS

Nombre de messages : 3121 Age : 46 Localisation : Montlhery (Essonne-91) Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: Morocops granulops [DEV][MAR] Jeu 17 Juin 2010 - 8:32 | |
| ATTENTION : changement d'identité suite à révision - création d'un sous-genre pour la plupart des phacops du Maroc..hormis drotops qui lui reste un genre à part entière. |
|  | | MYKERINOS

| Sujet: Re: Morocops granulops [DEV][MAR] Lun 13 Fév 2017 - 12:56 | |
| Nouveau changement de genre pour lui aussi, il intègre le genre "Morocops" très récemment créé. ciao |
|  | | Le Goupil

Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/11/2015
 | |  | | MYKERINOS

| Sujet: Re: Morocops granulops [DEV][MAR] Lun 16 Oct 2017 - 9:17 | |
| Voilà Guillaume, j'ai supprimé l'ancien sujet. c'est cool, et comme je disais dans l'ancien sujet c'est un bel exemplaire, très propre et bien lisible, plus que le mien d'ailleurs qui lui est un peu compressé latéralement. ciao Hervé |
|  | | Le Goupil

Nombre de messages : 522 Age : 44 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/11/2015
 | Sujet: Re: Morocops granulops [DEV][MAR] Lun 16 Oct 2017 - 10:54 | |
| En plus, celui-ci, je n'ai particulièrement pas de doute sur son authenticité totale, puisque je connais le préparateur et que j'ai même vu des photos des étapes de préparation...  |
|  | | MYKERINOS

| Sujet: Re: Morocops granulops [DEV][MAR] Lun 16 Oct 2017 - 12:05 | |
| Oh, je crois qu'il n'était même pas nécessaire que tu le précises, car perso je vois bien qu'il est nickel, sans retouche..juste une très bonne préparation et mise en valeur de ce très beau spécimen. tu peux féliciter le préparateur..il est vraiment top, plus je le regarde...je vais être jaloux là vraiment...lol bye |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Morocops granulops [DEV][MAR]  | |
| |
|  | | | Morocops granulops [DEV][MAR] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|