Forum des chercheurs de trilobites

L'un des plus importants forums francophones sur les trilobites du monde entier !
Diagnose, classification et recensement par espèce, aide à l'identification, liens utiles, conseils et entraide, discussions

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trilobites of the world - Lawrance, Pete & Sinclair Stamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco

MessageSujet: Trilobites of the world - Lawrance, Pete & Sinclair Stamme   Sam 4 Oct 2014 - 6:42

Bonjour,

Je suis tombée sur ce livre (2014) : http://www.andrewisles.com/all-stock/publication/36855

Le prix est en dollars australiens (environ 72 euros sans le port).

Coco
Revenir en haut Aller en bas
MYKERINOS

MessageSujet: Re: Trilobites of the world - Lawrance, Pete & Sinclair Stamme   Sam 4 Oct 2014 - 19:35

à mon avis, ça doit être un bouquin avec un récap, global de ce qu'il y a de beau en
spécimens de trilos mondiaux, il doit être sympa à feuilleter, mais perso je préfère une dizaine
de thèses ou de nouvelles plus appronfondies.
cela dit les images doivent être vraiment belles.
merci de l'info coco.
a +

rv
Soflin
Admin

MessageSujet: Re: Trilobites of the world - Lawrance, Pete & Sinclair Stamme   Lun 26 Déc 2016 - 11:14

Hello,

Reçu comme cadeau de Noël, très satisfait. Classement par pays très représentatif des principaux taxons de chaque région, très agréable à feuilleter. Les photos sont de belles qualités, même si pour certains spécimens, on peut trouver mieux en terme de conservation...

A mon sens, il s'agit d'un livre de référence (ou de base) pour "démarrer" dans l'univers du trilobite et avoir en un seul bouquin tous les trilobites courants et moins courants de toutes les régions du monde "productrices" de trilobites cheers

Je conseille donc Very Happy

Alexandre

Trilobites of the world - Lawrance, Pete & Sinclair Stamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1